Découvrir de nouveaux restaurants après une opération d’augmentation mammaire
Les médecins sont unanimes. Après une intervention chirurgicale, qu’il s’agisse de chirurgie générale ou esthétique, la convalescence est le mot d’ordre. Bien sûr, cela implique du repos mais aussi prendre du temps pour soi et se faire plaisir. La gastronomie en fait notamment partie.
Prendre soin de soi après une intervention
Vous venez d’être opérée pour une augmentation mammaire ? En premier lieu, vous devez vous reposer. Arrêter les sports trop brusques type squash et préférez la marche ou la natation. Demandez à votre médecin quand reprendre une activité et à quel rythme.
Offrez-vous des petits plaisirs tels que des gommages de peau, des manucures et des pédicures et surtout reposez-vous. La chaise longue au bord de la piscine sous un parasol est l’endroit idéal pour se relaxer en lisant un bon livre et sirotant un cocktail de fruits.
Aller au restaurant après une intervention
Si vous appréciez la bonne chaire, rien ne vous empêche de profiter de votre séjour pour aller au restaurant et pourquoi les établissements étoilés. Bien sûr, si vous allez au restaurant juste après une chirurgie mammaire, votre médecin vous conseillera d’éviter la consommation de vin mais vous pourrez goûter de succulentes entrées chaudes ou froides, des plats régionaux ou exotiques raffinés sans oublier de magnifiques plateaux de fromages et des desserts de maîtres pâtissiers. Si vous appréciez un bon verre de Bordeaux, de Bourgogne ou de Côtes du Rhône avec votre fromage, questionnez le médecin qui qui renseignera précisément sur la date à laquelle vous pourrez recommencer à boire du vin, ne serait-ce qu’un petit verre pour accompagner votre livarot, votre tome de Savoie ou votre Bleu d’Auvergne. Si vous êtes plutôt sucrée que salée, peut-être préférerez-vous une coupe de vin pétillant avec votre part de gâteau ou vos petits fours. Dans tous les cas, il y a fort à parier que le chirurgien vous recommandera de vous limiter à une verre, et ce après avoir observé une période de complète abstinence.